Guilde des Gardiens de la Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

vitesse de construction et d'étude

2 participants

Aller en bas

vitesse de construction et d'étude Empty vitesse de construction et d'étude

Message par Eledias Sam 22 Juil - 8:20

Bonjour à tous,
Je viens de remarquer un truc intéressant ce matin, qui ressemble à un bug du jeu car ça ne me parait pas très logique:

L'échéance de fin de construction reste inchangée une fois que la construction a été lancée quelquesoient les changements d'équipements ultérieurs du héro.


Je me suis créé un équipement purement "vitesse etude /vitesse construction", au départ c'était pour économiser les accélérateurs. Par exemple, pour le bonus construction, il me fait passer de +48% à +103%.

Pour finir, je lance la construction de mon port lvl21 (2 sem et 2j). Ensuite, je remet mon équipement habituel, et je m'attendais à ce que le délai de construction augmente. Ben pas du tout, il est resté à 2 sem et 2j.

En résumé, pour ceux qui peuvent, je crois qu'il est interessant d'avoir un équipement juste pour lancer les grosses constructions ou études^^

J'espère que ça vous aura été utile et que j'ai pas découvert un truc que tout le monde connaissait déjà^^

Eledias

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de construction et d'étude Empty Re: vitesse de construction et d'étude

Message par Dehioos Sam 22 Juil - 10:57

non se n'es pas un bug c'est tout a fait normale, ça fonctionne de la même façon avec les boost de bonus d’étude et de construction
Une fois activé et la construction lancé, le tps ne change plus, c'est pour ça qu'il faut effectivement pour réduire au max les tps, utilisé l’équipement adapter et les boost avant, voir même couplé avec les évents qui on aussi des bonus de 10%
Dehioos
Dehioos

Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum