Guilde des Gardiens de la Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tuto pour bien débuter et autres trucs utiles!

Aller en bas

Tuto pour bien débuter et autres trucs utiles! Empty Tuto pour bien débuter et autres trucs utiles!

Message par Aeron Dalgar Jeu 29 Juin - 21:16

Hello! Je vous fais ici un petit tuto/astuces des familles pour bien grandir rapidement et efficacement dans le jeu Smile Bonne lecture!


1) Développer son économie.

- L'économie est primordiale dans l'évolution du jeu, le mieux c'est de booster dès le départ vos fermes pour pouvoir engendrer une grande armée qui pourra aller récolter/piller rapidement des ressources, ce qui vous permettra de recruter plus de soldats et de collecter plus de ressources.
- Utilisez les points de compétences de votre héro dans les bonus économiques en priorité et ce, jusqu'au LvL 35-40 et favorisez ensuite les bonus offensifs.
- Au niveau des recherches, privilégiez la recherche économique ET la recherche contre les assaillants; Ainsi votre héro deviendra plus fort et vous collecterez un grand nombre de bonus très utiles!


2) Coopération.

Vous êtes dans une Guilde, voyez là comme une famille (enfin moi je la vois comme ça), l'entraide est essentielle pour le bien de tous; N'hésitez pas à donner des ressources/troupes, vous recevrez tout autant de bonus en échange. Ne jouez pas solo, demandez de l'aide dès que vous en avez besoin.

3) Subir une attaque.

Vous avez subit une attaque et vous avez tout perdu? Qu'importe, la Guilde est là pour vous remettre d'aplomb et si possible vous venger et récupérer vos ressources. Pour éviter de telles situations, envoyez vos ressources/troupes chez un Gardien qui les protégera!

4) Bonus et tournois.

Surveillez les tournois, certains sont réalisés en groupes et d'autres en solo, regardez les récompenses et tentez de remporter les bonus!

Voilà! Cette liste peut s'agrandir au fil du temps :3 Bon jeu!
Aeron Dalgar
Aeron Dalgar
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 26

https://gardiensdeladynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum